À propos

C’est qui ça MIRO ?

Sais tu d’où vient le nom de mon entreprise ? MI-chael et RO-ger. C’est simple hen !?

Quand j’étais enfant, je me voyais plus vieux avec une entreprise. Je n’avais aucune idée que ce serait une entreprise de massothérapie, mais je savais qu’elle porterait le nom MIRO.

Réorientation de carrière qui me mène vers le plus beau métier du monde. C’est cliché tu vas dire, mais c’est tellement vrai ! Au quotidien, j’aide les gens à retrouver le confort dans leur propre corps. C’est incroyable non ?

Comme si ce n’était pas assez, je travaille comme enseignant en massothérapie et kinésithérapie. J’adore transmettre ma passion pour le corps humain et ses complexités musculosquelettiques. Voir les yeux brillants des étudiants qui font la découverte de ce fabuleux métier, c’est tellement beau ! Voir les étudiants se développer et gagner en confiance à chaque semaine, ça aussi c’est incroyable.

Nouvellement passionné pour la plongée sous-marine, j’adore l’effet d’apesanteur sous l’eau. Sachant que plusieurs personnes ne verront jamais de leur yeux ces beaux décors, j’aspire à en découvrir un maximum et partager ces belles histoires. Pis à défaut d’aller sur la lune, je réussi à me poser près des coraux.

La randonnée d’hiver et d’automne est pour moi très libératrice. Une belle occasion pour aller s’évader loin de la vie qui passe trop vite. Encore mieux quand on peut y camper quelques nuits et profiter de la vie aquatique.

J’aime forcer fort, j’arrive à m’y plaire dans mes entraînements de powerlifting. Ça me permet de focusser sur mes forces. Le crossFit est également un sport qui me fait vibrer. Beaucoup plus difficile depuis le début de la pandémie, mais je compte bien retrouver mes skills !

Maintenant que t’en sais un peu plus, il me fera plaisir de t’écouter pour connaître ton histoire à toi !

Michaël Roger

%d blogueurs aiment cette page :